Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique HightScores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Rubrique HightScores Empty
MessageSujet: Rubrique HightScores   Rubrique HightScores EmptyVen 7 Juil - 23:22

Voilà une petite nouvelle juste pour faire passer le message que cette rubrique vas officielement faire partir de NG, cette rubrique comme son nom l'indique, portera sur tous les records faient par les webmasters et les modérateurs, les membres pourront bien entendus s'y coller pour battre le plus fort^^ ou juste pour montrer sa force. Donc nous metteront des vidéos et puis des images sur nos records (ou les votres)!! Voilà pour l'info... Mais pour la mise en service de cette rubrique sa risque de prendre plus de temp Rolling Eyes en effet il faudra pas mal de temp pour tous faire, mais je vous tiendrais au courant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Rubrique HightScores Empty
MessageSujet: Re: Rubrique HightScores   Rubrique HightScores EmptyVen 7 Juil - 23:55

D'accord, je commence par un record à Resident Evil IV sur GameCube !
J'ai réussi à le terminer en 3 h 18 min ! J'admets que je suis assez fier de moi, aussi je vous demande de me faire part par le biais de ce sujet, vos temps à vous.

Je l'ai effectué en facile, avec Lance-Roquettes infini et Chicago TypeWriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Rubrique HightScores Empty
MessageSujet: Re: Rubrique HightScores   Rubrique HightScores EmptyDim 4 Mar - 16:37

Je suis désolé de décevoir tout le monde mais la rubrique hightscore a été abandonné des projets... le temps manque et on a beaucoup de chose à faire encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Rubrique HightScores Empty
MessageSujet: Re: Rubrique HightScores   Rubrique HightScores EmptyDim 4 Mar - 16:43

Ca sera l'occasion de changer le nom la rubrique au cas où le projet serai repris à un moment. On pourrai en profiter pour l'appeler la rubrique "highscore" qui est grammaticalement plus courant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique HightScores Empty
MessageSujet: Re: Rubrique HightScores   Rubrique HightScores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique HightScores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Web
» Rubrique Tests
» Informations sur la rubrique
» Une rubrique adresses Wii
» Rubrique en maintenance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: LE SITE :: Projets en developpements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser