Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus d'affrontement!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! EmptyDim 9 Juil - 0:12

Salut à tous, j'aimerai faire une proposition en vous demandant de rajouter plus d'affrontements (je trouve que 1 dans la semaine est un peu trop juste et pour ma part je n'ai pas le temp de m'inscrire!!) voilà si vous pouvez faires quelques chose à ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! EmptyDim 9 Juil - 21:59

Si il y a plus d'affrontement, tu aura encore moins de temps pour t'inscrire. En plus un grand affrontement le Credi et de temps en temps un petit le Sadi, c'est plutôt pas mal je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! EmptyLun 10 Juil - 1:12

Bas écoute sa ne me dérange pas de prevoir plus d'affrontements, dans ce cas sa sera un le mercredi, un autre le vendredi soir (le plus tard possible) et puis un le samedi ou dimanche (comme vous voulez)^^ sa sera à voter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! EmptyMar 29 Aoû - 14:45

Salut à vous! Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais le probleme c'est que pour moi qui n'a pas le wifi online, je suis obligé de vous regardez jouer..... sa me fais mal au coeur, mais comme je risque de m'acheter le connecteur usb wifi bientot, je pense que +++ d'affrontements seront le bienvenus geek
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! EmptyMar 29 Aoû - 15:12

Super ca c'est une bonne nouvelle linkou^^ mais je sais pas si j'aurais assez de temp pour prevoir autant d'affrontements... Bas ce que je vous proposes, c'est que si vous voulez un affrontement suffit de demander sur la shootbox, puis pour ceux qui sont annoncés, je l'ais ferai le mercredi à 17h00! puis le samedi soir à 19h00! biensur les dates et les heures peuvent changer à tout moments, mais celle-ci sont les officiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! EmptyDim 18 Fév - 22:58

J'aurais voulu savoir si les affrontements étaient toujours prevu sur ng? et quand seront ils prets?
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! EmptyLun 19 Fév - 2:46

Hum alors là mon mariomania j'en sais pas vraiment plus que toi! Cela dépendra du temps a gerer! Mais cette semain il y en aura surement un sa c'est sûr^^ apres on verra bien
Plus d'affrontement! Mario2
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Koopak
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Koopak


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! EmptyLun 19 Fév - 3:33

youpii j'adore les afrontment et esque je pourais t'aider a les faire luidpute?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! EmptyLun 19 Fév - 16:00

Si je peux aider aussi y a pas de probleme! mai faut etre modo pour ca nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'affrontement!   Plus d'affrontement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'affrontement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: PRESENTATIONS ET CRITIQUES DES MEMBRES :: Suggestions des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser