Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DES CRITIQUES!

Aller en bas 
+2
Luidpute
Sadomario
6 participants
AuteurMessage
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyDim 3 Sep - 20:11

Alors... aujourd'hui, je suis d'une humeur massacrante. Et j'ai envie de CRITIQUER! Prenons une personne au hasard... (c'est horrible, mais ca arrivera à chaque fois que je me ferai battre par un cpu lvl 4 dans Tetris)
Le bouc émissaire d'aujourd'hui c'est... LUIDPUTE! (le hasard jvous dit!)

Alors, cher cousin... que dire... Faut bien peser ses mots quand on s'en prend à un webmaster. Cela dit, il ne va pas me virer. Pas moi!

En fait, je vais pas te parler de ton aurtougrafe, parceque tu y arrivera un jour. Mais plutôt de ta sale manie de ponctuer toutes tes phrases de ^^ et de mettre autant de points d'exclamations partout!!!! Exemple...

"Voilà j'ai entendu pas mal de rumeur sur la ds lite qui disaient que celle ci jaunit au fur et à mesure qu'on y joue!!! sa me parait étrange, mais beaucoup se sont plaints de ce petit default, enfin bon c'est pas tous le monde ^^"

Ca vien du premier topic que j'ai choisi. Moi, je pense que tu peux t'en passer de tout ca, et ca ferai un peu plus sérieux, venant du webmaster personne ne s'en plainderai.

Bon, maintenant si tu veux supprimer ce message, vas-y, mais t'as aussi le droit de me remballer en ripostant. A toi de voir...

DES CRITIQUES! Ssbmgif3
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyDim 3 Sep - 20:56

Non je vais le garder, rien que pour l'honneur. Hum.... euhhhh... c'est vrai que bon, je ne suis pas doué pour l'écriture, même avec un clavier (c'est pire avec un stylo) donc c'est dur pour moi niveau de l'orthographe. Mais qu'on me critique sur mes accents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve sa un peu moyens......!!!!!!!! Quand même je ne suis pas le seul à mettre des accents partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore c'est pas parsque je suis webmaster^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Je vais améliorer ca, mais c'est quand même ridicule d'avoir poster un message si long et qui ne sert pas à grand chose sur le forum alors que tu aurais put poster dans d'autres rubriques, c'est juste pour m'embêter (même ton propre cousin...). Mais bon la rubrique est faite expres, alors ne vous privés pas! Le ridicule ne tue pas, et ca passe le temp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens prend ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^........................................ voilà je passe le temp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyDim 3 Sep - 21:50

Bon, je vois que je n'ai pas été clair. C'est bien, tu as essayé de me répartir. C'était un peu moyen mais bon... Ce que je veux te dire, Luidprostitué, c'est que c'est moche de mettre autant d'accents! Ca fait fuir les visiteurs de voir avec quel sérieux l'admin en chef écris! Tous croyent qu'ils ont à faire à un gros site de perdus. De gamins extrémistes qui sont à fond dans leurs idées et qui ne savent pas ecrire! Si c'était vrai, encore, j'accepterai ce style de synthaxe, mais le problème, c'est que c'est FAUX! Et c'est encore plus énervant que les gens croyent ca! Et puis je vois pas ce que "l'honneur" a à voir là dedans. (Je sais, tu dis toujours ca, mais c'est quand tu sais pas quoi dire scratch )

Ouhhhlalalala, j'ai été méga vache là! (jvien de perdre contre un lvl 3)
Je crois que ce message va vraiment passer à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyDim 3 Sep - 22:31

Ce n'est pas parsque je met 4 accents que les visiteurs ou les membres vont fuirs... je trouve que tu vas trop loin en essayant de ratrapper le coup. Puis attend c'est bon !!!!!!!! Ohhh mince je suis un gamin, non experimenté en jeux video, un gros bill, un fou, un taré, une prostitué (bon là j'accepte), mais attend on est sur un forum tranquille, c'est pas parsque je fais !!!!!!!! que je suis un noob, un perdu, un gamin ect... je veut bien avouer que c'est moche d'accord, mais de la à aller aussi loin pale serieux c'est ridicule tous ca. C'est ce genre de topic fouareu qui faut mettre à la poubelle, mais je ne vais pas le faire je trouve ca plutot amusant^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ bon sur ce je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyDim 3 Sep - 22:37

Heureusement que je suis là pour rattraper le coup !!!!!!! C'est vrai, lorsque les nouveaux visiteurs voient mes messages, ils se disent :"Ah, voilà enfin quelqu'un qui sait écrire ! Ça change des autres illettrés qui sont avec lui !"^^ ^^
Moi je pense que ceux qui mettent plein de point d'exclamations partout et qui mettent des emotes cachés dans le textes devraient être brûlés vifs !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ !!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyDim 3 Sep - 23:10

Lol, c'est vrai que faire des topics remplies de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est plutot embetant, meme chiant, mais je trouve que c'est abusé pour de simple accents^^ si quelqu'un met pleins d'accents sa pourrit le sujet (enfin le sient) mais pas le forum, pas à ce point là. heureusement personne n'est comme ca sur le forum santa
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyDim 3 Sep - 23:49

Hihihihi, bon je croit que c'est bon là, nan? Vous en voulez encore? Sado tes pret pour le 3 éme round???????????????? Ou alors on arrête là^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyMer 6 Sep - 16:05

Grrrrrr!

Je suis près à me battre jusqu'au bout! J'aime ce site presque autant que toi. Et je trouve qu'il se porterai mieux si tu réglais ces deux petits problêmes. On se croirai dans "The Legend Of the Dark Krystal Fantasy".
Desole... mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyMer 6 Sep - 16:12

.... tu charis là! Je te trouve sans coeur pour dire ca! Mais oui tkt pas je vais améliorer ce petit petit petit tout petit détails. Allé le sujet est clos
cheers

ouffffff......
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Miaou
Koopa
Koopa
Miaou


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyMer 6 Sep - 17:42

Je vais jouer mon Gros bill mais Sado marque un point , un webmaster doit etre un minimum sérieux dans sa facon de s'exprimer sinon tout de suite ,le site , le forum perdent toute credibilitées...
Aprés sa reste juste mon opinion , je tenais juste a *m'exprimer* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dukong
Testeur
Testeur
Dukong


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyMer 6 Sep - 19:12

Bon j'en remet une couche. Il est vrai qu'il est facheux de voir un webmaster, a ce titre le dénommé luidpute, écrire avec un nombre gargantuesque de cette chose que je trouve si horrible que bien contre mon gré je vais devoir la mettre "!".
Effectivement ceci donne une image burlesque, et tres onirique de ce cher forum. Bien entendu que notre webmaster n'est pas un jeune débutant en la matiere. Il est juste un peu pondérant en abondance. Bien sur j'aime les jeux video, c'est ma vie, mon sang. Mais arretons nos simagrés avec toute cette sur-abondance de ponctuation!




Ce message était une moquerie de certains post qui sont postés sur ce forum pas un certain daphnes hyrule.


Il est vrai que ce serait un défaut relativement gênant à cause du fait que ça donnerait une apparence de saleté sur la console.

c'est un peu trop des post comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Koopa
Koopa
Miaou


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyMer 6 Sep - 19:16

Le discours que tu viens d'entreprendre avec tant d'éloquence demontre bien que tu est un être d'une extreme pondérance !
Ton systéme de double critique anaphorique est vertueusement ingénueu !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyMer 6 Sep - 20:10

Diantre ! Que se trame-t-il par ici ? Serait-ce une moquerie que j'apperçois au loin du spectre spirituel de mes pensées ? Je ne suis peut-être pas hiérarchiquement supérieur à vous sur ce forum, mais c'est un gouffre béant qui sépare votre faible intellect de ma puissance cérébrale. J'ai même songé à m'auto-proclamer Father Brain ! Je ne comprends même pas mes desseins de vous faire trouver peut-être un jour la Lumière, le chemin qui vous conduit à cette puissance éternelle, la Très Sainte Triforce !
Sur ce, manants, je dois vous laisser, mes vrais amis m'appellent pour faire une petite partie de croquet dans mes jardins à la Française !
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Miaou
Koopa
Koopa
Miaou


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyJeu 7 Sep - 0:00

Gros bill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyJeu 7 Sep - 19:23

Je pense ne pas trop me tomper quand je dis qu'en inscivant deux mots dans un post de forum, on appelle ça du flood ! Je te pose donc la question suivante Miaou : Qui de nous deux est le Gros bill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Miaou
Koopa
Koopa
Miaou


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyJeu 7 Sep - 21:33

Tu veux peut etre que j'argumente mon opinion ? Rolling Eyes
Et puis quoi encore tu veux la marque de mes sous vetements Razz

Mon post était vraiment inutile si tu regarde plus haut tu vera ceci

Citation :
Je vais jouer mon Gros bill

Je tenais juste à souligner la nulitée de tes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyVen 8 Sep - 0:26

Je n'ai que faire de la marque de tes sous-vêtements en revanche mes posts sont en général tout sauf inutile. On ne peut pas en dire autaunt de tous... Rolling Eyes
En plus tu le dis toi-même :
Citation :
Mon post était vraiment inutile
Alors pourquoi poster si c'est inutile ? C'est ça du flood, c'est ça un post nul... et c'est ça un gros bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyVen 8 Sep - 8:45

hééééé... je pensais que c'était moi qui devait souffir, la vous vous embêtez pour rien silent puis ici y a pas de gros bill, sinon je l'ais virent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! EmptyVen 8 Sep - 18:02

Oui, c'est vrai. Nous sommes des personnes responsables et non des gros bills, ni moi, ni Miaou, ni aucun autre membre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Contenu sponsorisé





DES CRITIQUES! Empty
MessageSujet: Re: DES CRITIQUES!   DES CRITIQUES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES CRITIQUES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques de la rubrique
» TEST (critiques, news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser