Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une team NG pour MPH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 13:53

Je viens de passer chasseur de légende. Je sais que Bobo jr. et Koopak le sont aussi. Alors je propose que l'on fonde une team nous trois, pour qu'elle s'agrandisse. Je sais que beaucoup de joueurs cherchent des teams pour mph. On pourrait les accueuillir et sa ferait de la pub ^^
Bobo jr. si t'es prêt à quitter ta team KS, on pourra y aller. Ca dépend de toi.
Pour les pseudos, je propose "NG_pseudo". Voilà, si ca vous branche, parlez m'en.
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 14:00

C'est une bonne idée mais le bleme moi je peu pa sa marche pa le online. pui je croyai que luidpute et YoUoUYoshi allai faire un truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo.Jr
Koopa
Koopa
Bobo.Jr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 14:45

moi hier on ma deja proposer une autre team que KS et maintenant encore^^
Sadomario moi sa me derange pas mais faudrat trouver des jouer asser fort comme meme et pour l affrontement je vais essayer de ramener la team KS sa pourrais etre marrent^^
donc oui je veut bien sadomario de faire parti de la team mes on n est pas obliger de metttre sa _ sa sert ha rien mais bon vout faite comme vous aver envie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 15:06

Je sais pas, toi tu fais comment?
NG-pseudo?
NG pseudo?
pseudo NG?
[NG] pseudo? =>perso, j'aime bien celui la, mais il prend trop de place.

Sinon, je sais pas si c'est bien grave que l'on soit tous forts, comme je l'ai dit taleur, l'important c'est notre nombre. Faut qu'on soit plein! En plus, on a un beau forum à notre disposition pour ça, le site sera plus connu après.
Et pi moi chui fort d'abords. Une team NG pour MPH Img_enne
Revenir en haut Aller en bas
Bobo.Jr
Koopa
Koopa
Bobo.Jr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 15:19

pour les NG de toute facon on peut faire comme on veut c est pas grave du moment que c est ecrit NG Very Happy
et pour le nombre la je suis entrein dans faire venir plein donc faudras attendre un peu ti peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 15:28

Moi je dit que c'est une bonne idée tous ca, mais c'est déjà prevu sur mon emploi pour faire des Teamsn je vais m'y mettre bientotn un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 15:36

C'est quoi ton grade dans MPH Linkou?
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 16:03

Oui c'est interessant, mais j'avais dit que je ferais des teams bientot, du moins j'en ai vaguement parlé, donc d'ici 1 ou quelques semaines le service sera mis en route cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Koopak
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Koopak


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 16:56

Moi ma team est <=Koopak= je ne croi pas pouvoir changer desoler Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 17:32

Elle est pourrite ton équipe, vien avec nous, tu t'en fou des autres, ils t'en voudront pas puisqu'ils te connaissent pas! En plus, je parie qu'ils n'ont pas de forum, nous, on pourra parler ici. Poster des messages c'est quand même plus facile pour la communication que des headshots. Non, ya pas à hésiter, venez tous dans la team NG!
Revenir en haut Aller en bas
Koopak
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Koopak


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 23 Sep - 22:02

ca y est je me suis mi sur la team NG_ mai sado je leur parle avec la team il y a zera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 30 Sep - 13:32

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai la place d'écrire Sado après [NG]. On a 5 caratères de dispo et je trouve que ca fait supra classe. Portons nos lettres avec fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Koopak
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Koopak


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 30 Sep - 17:20

Moi j'ai la place d'ecrire [NG]Koopak mai en atacher Very Happy c'est coul.
mais j'esite j'aime bien ca aussi NG_Koopak°
Sado tu prefere quoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Bobo.Jr
Koopa
Koopa
Bobo.Jr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptySam 30 Sep - 18:41

moi je vais attendre que le forum soit un peu mieu parce que la il est trop mort affraid et ya que nous qui somme fort et luidpute ne joue plus donc on est que trois et c est pas beaucoup donc pour l instant moi je vais rester sur les KS et apres si ya du monde sur le forum avec des vrai jouer de metroid on verras^^
autrement jai eu une idee si vous avez des riveaux qui on 4* ou 5* vous lui donner votre code amie sa vous savez le faire, apres vous lui proposer de venir sur le site et apres vous lui dite si il veu bien integree la team et sa pourrais marcher ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Koopak
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Koopak


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH EmptyJeu 5 Oct - 16:44

Maintenan je me suis apeler Metakoopak les ng sa me soul un peu Sad
je les maiterais plus tard quand t'il y aura plus de monde Very Happy a;a
adaesoler sado.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Contenu sponsorisé





Une team NG pour MPH Empty
MessageSujet: Re: Une team NG pour MPH   Une team NG pour MPH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team NG pour MPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta
» Rubrique inactive pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser