Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dur dur ces temps-ci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Dur dur ces temps-ci Empty
MessageSujet: Dur dur ces temps-ci   Dur dur ces temps-ci EmptyLun 30 Oct - 1:06

En effet Ng souffre beaucoup depuis quelques semaines! Les statistiques montrent une baisse de posts et d'inscriptions depuis le mois de septembre (sans doute dut à une rentrée plutot laborieuse). En faite nous n'avons pas suent vous satisfaires ces derniers mois, mais le temps manque énormement et il passe vite aussi Wink je ne serais vous dire quand le site et le forum pourront enfin reprendre un vie normale! Mais soyez sûr que cela viendra, soyez patients mes amis! (Nintendo est fort pour nous faire patienter, mais nintendo ne nous a jamais decu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Dur dur ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ces temps-ci   Dur dur ces temps-ci EmptyLun 30 Oct - 1:26

Ne vous en faites pas, je vous soutiendrai toujours, même dans les moments de creux comme celui-ci. Je place beaucoup d'espoirs en vous et je sais qu'ils ne sont pas vains.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Dur dur ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ces temps-ci   Dur dur ces temps-ci EmptyLun 30 Oct - 1:34

Je suis avec vous aussi! Ne vous laissez pas abattres par le temps et les statistiques. bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Dur dur ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ces temps-ci   Dur dur ces temps-ci EmptyLun 30 Oct - 1:59

Nous allons étudier un possible projet de relancement du site avec Luidpute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Contenu sponsorisé





Dur dur ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ces temps-ci   Dur dur ces temps-ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur ces temps-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser