Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sadomario Version 2

Aller en bas 
+2
Luidpute
Sadomario
6 participants
AuteurMessage
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 EmptySam 24 Fév - 23:04

En faisant le trie dans les vieilles affaires de la version 1 de NG, notre cher administrateur Louis de pute est tombé sur un vieux testeur poussiéreux... Vous l'aurez deviné, on parle de Sadomario premier du nom. A l'approche de ses 17 ans, celui-ci a décidé de faire un come back fulgurant dans une nouvelle version qu'il a lui même baptisé : Version 2 !
Au programme, des tests (écrits parceque j'ai vu que c'etait pas toujours le cas) que je m'efforcerai de rendre à temps. Pour ceux qui se souviennent, nous avions un projet au début de l'année (emergency order). On l'a abandonné, mais ca ne veut pas dire que je ne suis plus un expert en jeu video. N'hésitez donc pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 EmptySam 24 Fév - 23:08

OoOOoOo mon salaud Mario! Sa me fais plaisir de voir ton retour sur NG. Je te souhaite une bonne version cette fois ci^^ mais je te fais confiance pour la version 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 EmptySam 24 Fév - 23:51

Tiens je me rappel de toi, meme plutot bien (en rapport à mario tu es un bon connaisseur) tres content de ton retour aussi alor postule bien av nous
Revenir en haut Aller en bas
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 EmptyDim 25 Fév - 0:29

Il ne manquai plus que toi pour pouvoir relancer le forum!!!!!!
Tu es et tu seras toujours le bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 EmptyDim 25 Fév - 2:19

Sadomario... Celui qui m'a tout appris... Tu es et tu resteras au dessus de moi dans ce domaine et c'est avec une grande joie solennelle que j'honnore ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 EmptyDim 25 Fév - 2:58

Crying or Very sad C'est beau ce que t'écrit Daph...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 EmptyLun 26 Fév - 1:44

Je suis touché de l'attention que vous me portez encore... Et oui ! Je suis pas mort . Vous non plus d'ailleurs Smile
Après quelque mois d'inactivité, je vais de nouveau laisser place à l'action ! Sado, le testeur pro de jeux DS est de retour, mais cette fois, ça rigole pu ! huhu... j'vais vous faire des petits tests, et des gros quand j'en ai envie . Autrement dit, quand le jeu en vaut la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Rallal
Testeur
Testeur
Rallal


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ville : Hyrule inondé( île nantes)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 EmptyMar 27 Fév - 21:52

Cool on sera 2 ^^ comme mario et luigi, link et epona, fox et falco etc....^^
Si tu veux moi je peux faire + de tests video si tu tien aux tests écrit Sadomario Version 2 Img_mar4
Revenir en haut Aller en bas
http://rallalfantasy.skyblog.com
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 EmptyMer 28 Fév - 2:09

Je crois que ça serait un bon compromis. Moi je ne connais que les tests écrits. Et puis même si je pouvais faire des tests video, je ne le ferai pas. C'est ton idée, et je ne te volerai pas la vedette !
Enfin... pas de cette façon en tout cas. Sadomario Version 2 Ssbmgif3
(humour de Sadomario, faut s'y habituer je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadomario Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadomario Version 2   Sadomario Version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadomario Version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Version 2
» Banana DVD Version 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: PRESENTATIONS ET CRITIQUES DES MEMBRES :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser