Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super Mario Galaxy

Aller en bas 
+7
Bobo.Jr
Mariomania
Dukong
Daphnès Hyrule
Sadomario
Linkou
Miaou
11 participants
AuteurMessage
Miaou
Koopa
Koopa
Miaou


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyVen 26 Mai - 0:16

Voila j'ouvre un topic consacré à la futur bombe de Nintendo , avec une aventure exclusivement consacré a notre beau plombier, avec un gameplay uniquement consacré à nous fan de Nintendo !

d'ailleur on a pu voir certain nouveaux éléments de gameplay dans ce jeu , comme la petite étoile qui semble etre un curseur relié au pad de la Wii...
d'autres informations à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyVen 26 Mai - 12:48

Ouais alors celui la il m'a l'air exelent, je suis presser d'avoir un peu plus d'info sur ce jeu, mais en fait sa vas etre quoi le conept de ce jeu????
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyLun 29 Mai - 17:58

Apparemment, il s'agira de contrôler mario avec le nouveau pad.
On peut s'attendre à un jeu de mouvement de poignet, où il faudra rythmer précision et acharnement, dans un monde un peu spécial.
Cette fois, Mario saute plus haut que jamais, la gravité n'a pas l'air d'être son problème car il se trouve dans l'espace. Peut on déjà parler de "Hyper Mario Bros."?...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyLun 29 Mai - 21:36

Oui, je pense qu'on peut surnommer ce jeu Hyper Mario Bros. étant donné qu'on ne joue plus uniquement dans un univers détaché du joueur, qu'il soit en 2D ou en 3D. En effet, on pourra à présent, grâce aux multiples fonctionnalités de la Wii, incarner nous-même le personnage, dans le cas présent Mario.
L'interface de jeu est différente donc on peut être amener à faire des modifications nominales officieuses (= surnom Wink ) car le jeu se trouve à présent à cheval entre deux dimensions : le virtuel et le réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Dukong
Testeur
Testeur
Dukong


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyLun 29 Mai - 22:01

Pour que mario effectue sa tornnade mario il faut faire des ronds avec le pads^^ voila tout ce que je sais sur la jouablitée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyMar 30 Mai - 21:58

ouais exelent comme jeu, moi je croit que pour moi ca vas etre celui la mon plus attendus.... Merci de nous donner plus d'infos sur ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyMar 30 Mai - 22:11

Pour moi le jeu le plus attendu est Zelda TP et c'est bien normal en tant que fans de Zelda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptySam 3 Juin - 23:00

Moi serieusement c'est super mario galaxy, je ne fais que penser à lui, jour et nuit arghhh
:vomi:!:
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyLun 5 Juin - 23:02

Il m'a pas l'air pas mal ce jeu, mais je préfère attendre de savoir plus de chose avant de m'emballer.
Mais il y a des chances qu'il rentre dans mon top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyLun 5 Juin - 23:54

Hum!!! il ressemble à Killer7, j'ai bien aimé ce jeu, d'ailleur je vais aller faire un topic dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo.Jr
Koopa
Koopa
Bobo.Jr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyMar 6 Juin - 18:59

C'est quoi Killer7??? un jeu Nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Némésis
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyMar 6 Juin - 19:04

Non, killer seven est sorti aussi sur ps2! Perso, je l'ai jamais essayer mais c'est pas mon genre, c'est un fps trop zarbi!
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-wii.forumactif.fr/
Bobo.Jr
Koopa
Koopa
Bobo.Jr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyMar 6 Juin - 19:07

Ahhhh oui je voit!!!! moui bas c'est pour les fans de capcom, c'est vrais qu'il est assez etrange, mais le scenario ma tous l'air d'etre assez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Koopak
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Koopak


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyMer 30 Aoû - 15:21

s'est vrai ce jeu alère vraiment bien, je le trouve bizare mario qui
traverse des monde petit,jaimerais bien testé ce jeu. Quelle est la date
de ca sortie???
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Némésis
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyJeu 31 Aoû - 11:26

Normalement il sort envrion 6 mois aprés la sortie de la Wii...il te faudra d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-wii.forumactif.fr/
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyJeu 31 Aoû - 19:21

C'est vrai???? je suis pas mal pressé, surtout que mario ce controlera av la wiimote, sa ma l'air de la bonne plate-forme mais en 3D (meme style que sunshine mais dans un inuvers different Smile

D'ailleur c'est Mario Galaxy, vous allez pas faire un ptit théme ou un truc special pour sa??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyVen 1 Sep - 1:51

Je ne sais pas si il devrait trop me plaire, ce jeu... Je n'ai jamais trop accroché aux Mario 3D. Il sont interessant mais beaucoup moins bien que les Mario 2D.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyVen 1 Sep - 12:47

Arff dit pas ca daph, si sa strouve tu vas l'adorer!!! moi quand mario sunshine est sortie je n'y croyais pas trop (mario avec un jet qui parle et qui balance de l'eau) hum sa m'encombrait pas mal (même si à l'époque je n'était pas completement fan) mais aprés j'ai demandé à un pote de me l'preter et j'ai trouvé ca grandiose silent donc ont verra pour mario galaxy^^

sinon pour le theme et tout ca, ont a encore rien prevu pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptySam 2 Sep - 15:03

Attention, ne déforme pas ce que je dis, je n'ai pas dis que je n'allais pas l'aimer, j'ai dis que j'ignorais à quoi m'en tenir. Il faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion de tester Mario Sunshine malgré le nombre d'échos positifs que j'ai eu, notamment de Sadomario.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyDim 3 Sep - 23:19

MARIO SUNSHINE est vraiment un bon jeu, mai il est limité, tu le fini super vite, et sa devien vite embetant de récupérer des soleils (dsl pour les fans) mai moi j'aime l'action et l'aventure (vous voyez ou je veut en venir) sinon mario galaxy à l'air quan meme plu original que ses confreres
Revenir en haut Aller en bas
flo link91
Bo-Bombe
Bo-Bombe
flo link91


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Ville : Hyrule
Date d'inscription : 16/09/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptySam 16 Sep - 14:20

dan mario galaxie on se proméne de planétes en planétes Super Mario Galaxy Marthqui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! New super mario bros !!!
» Super Paper Mario
» Nintendo Galaxy en vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser