Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!

Aller en bas 
+3
Dukong
YoOuUYoshi
Luidpute
7 participants
AuteurMessage
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyJeu 25 Mai - 0:19

Alors là, vous pouvez nous sacker à votre guise, mais pas trop quand même, mais y a quand même quelques régles!! alors les Régles à respecter sont:

Arrow Vous devez nous critiquer que sur ce topic!
Arrow Pas d'insultes au risque de perdre une vie!
Arrow Ne vous inquiétez pas, on ne vous banniras pas ici^^


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyVen 26 Mai - 8:42

^^ Laughing Laughing Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Dukong
Testeur
Testeur
Dukong


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptySam 27 Mai - 11:47

l'otographe de luidepute^^
un exemple meme dans ce topic...tout nous dirent.

Fais attention a l'avenir luidepute sur ton ortographe, les fautes ça le fait moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptySam 27 Mai - 12:53

J'ai corriger ses fautes! Wink affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptySam 27 Mai - 14:03

hum......Dukong tu vas payer pour ce que tu as fait, ma vengance sera terribleAHAHAHHAHAHAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Dukong
Testeur
Testeur
Dukong


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptySam 27 Mai - 14:09

hihihi j'attends... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyMar 30 Mai - 22:05

Y a juste sur le forum ou tu fais un peu de fautes mais sinon c'est pas trés grave. Tant que c'est pas sur un test ou une preview ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyMar 30 Mai - 22:50

Oui, c'est quand-même un peu gênant pour la lecture. En plus quand tu dis qu'il ne faut pas faire de fautes d'orthographe alors que la phrase en est remplie, ce n'en est que moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyMar 30 Mai - 23:46

hihihi je ne me sent surtout pas visé^^
Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Smas_sm2 Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Link20no
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Miaou
Koopa
Koopa
Miaou


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyMer 31 Mai - 15:42

Sinon je remarque que sur le forum il n'y a pas de topic consacré aux jeux qui sont deja sortie , dommage j'ai pleins de bon jeux a partager moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyMer 31 Mai - 15:44

suffit de demander dans suggestion des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyMer 12 Juil - 4:45

Ouai putance, tu bad avec tes fautes, mais cest pas grave sur le foirum. La, si j'en fait, c'est parceque jai du mal avec les claviers canadiens. Sur le foirum, je men balance un peu, je fais gaffe quand meme, mais pas autant que Daph. Lui, en plus de soigner son orthographe, concentre tous ses efforts sur la synthaxe de ses phrases. Tu fais de jolis textes, certes, mais tu n'as pas besoin d'etre aussi serieux! Ici on est cool, relax... faut pas prendre nintendo trop au serieux, ce serai contradictoire. Si vous etes pas d'accords avec moi, cest comme vous voulez. Mais moi je dit, il faut ecrire comme on sent les choses venir, et eviter les fautes quand cest possible. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyMer 12 Juil - 14:35

OhHhHhH Merki Crying or Very sad c'est vrai je fais pas mal de fautes^^ mais bon je fais pas al d'effort aussi, mais là ne faite pas gaffe à mes fautes (j'ecris avec un clavier espagnol Rolling Eyes ) mais il est vrai que ce forum est cool, trés pepete, donc relaxez vous! moi je suis pas là pour vous sacker^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! EmptyMer 12 Juil - 16:01

Ne vous inquiètez pas, je soigne mes phrase, certes mais ça ne veut pas dire que je prends Nintendo trop au sérieux. En effet, si on prend en compte le sens des messages que je laisse, on constate que j'ai le même point de vue ou presque, que tout autre membre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Contenu sponsorisé





Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty
MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!   Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, vous pouvez critiquer les admins et les modos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous la Shoot Box?
» Le Meileur Jeu Nintendo DS Selon Vous
» Comment voyez-vous Nintendo?
» Comment trouvez vous le Nouveau Forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: PRESENTATIONS ET CRITIQUES DES MEMBRES :: Critiques des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser