Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous Nintendo?

Aller en bas 
+4
Luidpute
YoOuUYoshi
Rallal
Linkou
8 participants
AuteurMessage
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptySam 3 Mar - 22:03

je voudrais savoir comment vous voyez notre firme préféré en ce moment? moi je la voie grandir dans un nouvel espace et un nouveau public plus large et plus grand... biensur la DS et la Wii sont nouvelles et elles font un carton en ce moment donc nintendo va plutot bien Comment voyez-vous Nintendo? Smw_yosh Comment voyez-vous Nintendo? Smw_yosh
Revenir en haut Aller en bas
Rallal
Testeur
Testeur
Rallal


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ville : Hyrule inondé( île nantes)
Date d'inscription : 08/09/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptySam 3 Mar - 23:24

Je trouve que nintendo "touche" plus de personne comme tu dit avec et surtout la Wii et la Ds je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://rallalfantasy.skyblog.com
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptyDim 4 Mar - 15:15

C'est sur que la Wi a apporter un nouveau public! Ce qui a considérablement fait grandir Nintendo!
La firme se porte bien! Il n'y a pas de doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptyDim 4 Mar - 15:53

Je suis d'accord avec vous! Nintendo est placé en haut sur la "bourse" il n'y a pas de doute Nintendo cartonne, mais j'éspere que les fans ne seront pas mis en arriere pour laisser la place au nouveau public... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptyDim 4 Mar - 19:56

De toute façon, les fans, s'ils sont vraiment fans, suivront le mouvement. Même si cela implique de privilégier un nouveau public.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Shimo
Goomba
Goomba
Shimo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptyDim 4 Mar - 21:04

salut moi je suis plutot pour dire que nintendo a choisie un avenir different, YoOuUYoshi a dit que sa a considérablement fait grandir Nintendo, oui mais nintendo perd des fans aussi moi je commence à moin jouer au jeux nintendo et a me focaliser sur d'autre jeu plus ambicieux et plus "externe"...
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptyDim 4 Mar - 21:23

La Nintendo Wii est disponible depuis le 2 décembre au Japon, et c'est le moment de faire un premier bilan au niveau comptable.

Si nous devions faire bref, nous pourrions parler de 1,5 millions de Wii écoulées depuis sa sortie, 1 millions de Wii Sports vendus (premier jeu sur console de salon Nintendo à atteindre ce score depuis Super Smash Bros Melee, sur Gamecube, et en 2001), toujours depuis le 2 décembre, et qui devient, par la même occasion, le premier million-seller au Japon (Seul l'Europe ne connait pas de million-seller. En effet, les Etats-Unis ont Zelda Twilight Princess comme premier jeu ayant atteint le million), et 900.000 Wii Play écoulés. Zelda n'est plus la légende qu'elle n'était avec "seulement" 400.000 exemplaires vendus de son volet Twilight Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptyLun 5 Mar - 1:00

Pour Wii Sport, le jeu est vendu avec la console (en tous cas pour ce qui concerne l'Europe). C'est donc normal que les deux tiers des consoles Wii vendues lisent un jeu Wii Sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptyVen 13 Avr - 14:29

Je ne comprend pas ce phénomene de "zelda la legende ne l'ait plus" je suis d'accord que zelda à fait moins de vente que ses prédécesseurs mais il reste toujours aussi beau et ludique qu'autre fois... J'avoue que j'ai préféré Oot par son ambiance ect...
Pourquoi twilight n'a pas sut plaire à ses fans? pale
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptyVen 13 Avr - 21:33

Personnellement, je l'ai trouvé un peu facile, mais de là à le bouder, je n'irais pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Rallal
Testeur
Testeur
Rallal


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ville : Hyrule inondé( île nantes)
Date d'inscription : 08/09/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptySam 21 Avr - 1:30

Moi je l'ai trouvé assez facile aussi sauf dans le temple abyssal ( 3eme temple) donc pour moi sa va et je suis bloké dans le petit truc de logique avec les deux gardes qu'il faut bougé et pour l'instant je suis bloqué la Mad
juste avant d'avoir excalibur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rallalfantasy.skyblog.com
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptyDim 22 Avr - 19:54

Oui, ces énigmes te ralentissent un peu mais c'est un détail, et globalement, on ne se retrouve pas bloqué comme dans les anciens.
Enfin, en voyant ma famille y jouer et être bloqué pour un rien, je me dis que c'est peut-être l'habitude de Zelda qui nous donne cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? EmptySam 28 Avr - 22:40

J'utilise le verbe "ralentir" mais ce n'est pas tout à fait ça, car on y passe quand même environ 60 heures pour les plus rapides, pour la première fois qu'on fait juste la quête principale.

Autre chose, ça n'a probablement aucun rapport avec Zelda Twilight Princess mais je ne me sens plus l'âme d'un héros du temps ou du vent. Maintenant que j'ai gouté au plaisir du mouvement, je rechigne à revenir à l'ancien mode de jeu. Ca m'horripile à un point que vous ne pouvez même pas imaginer ! C'est un peu comme jouer à un Zelda 2D, passer à la 3D et ne plus pouvoir revenir aux plaisirs d'antan. Enfin, je vais me forcer, une fois que j'aurai repris les bonnes habitudes, tout rentrera dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Nintendo?   Comment voyez-vous Nintendo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous Nintendo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous la Shoot Box?
» Comment trouvez vous le Nouveau Forum?
» Le Meileur Jeu Nintendo DS Selon Vous
» Comment commander des gifs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: NINTENDO :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser