Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment commander des gifs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morste
Goomba
Goomba
morste


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Comment commander des gifs? Empty
MessageSujet: Comment commander des gifs?   Comment commander des gifs? EmptyMar 31 Oct - 11:32

Voila, on y est, dernier ligne droit avant la creation de votre gif ou animation. Tous d'abord, il faut savoir que sa me prend un temps fou pour creer une animation de 30sec (2h de travaille) donc ne soyer pas presser et respecter mon travail svp.

Bon nous arrivons au formulaire, pour cela, creer un nouveau sujet dans la rubrique "Commande de gifs animés" (qui va bientot, j'espere, changer de nom) :psykokwak:!: (trop dur) :psykokwak:!:
Ensuite, vous remplissez les information ci-dessus avec le plus de precision possible :vomi:!:

SPEUDO:
ADRESSE E-MAIL:
GIF OU ANIMATION:
SUR QUI?
POUR QUI?
IDEE OU INFORMATION:
DANS QUELLE BUT? (si pour un site autre que celui-ci, preciser)
AUTRE (facultatif)

Voici ici un exemple:

Morste
manulegothic@hotmail.fr ; ducoin.emmanuel@wanadoo.fr
animation
sur mario et luigi
pour moi
Alors je pense que mario pourait faire....( Rolling Eyes blablabla Rolling Eyes )
Pour un site
J'adore ce que tu fait, bon travail Twisted Evil

Bon aller un petit cadeaux pour vous, ma premiere animation, j'ai bien dit ma PREMIERE ANIMATION qui date de 2 mois. scratch

http://img436.imageshack.us/my.php?image=testij8.swf
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Comment commander des gifs? Empty
MessageSujet: Re: Comment commander des gifs?   Comment commander des gifs? EmptyMer 1 Nov - 2:45

Merci pour ton tutorial bien fourni mon cher Mosrte! Ta premiere anime est trés interessante^^ malgrés le coté sanglant que tu aimes tant Twisted Evil Bon bien je vais te faire une petite rubrique pour tes commandes de gifs! Heum petit probléme, pour l'instant je n'ai pas vraiment le temp (excusez moi encore une fois) mais on peut dire sa à samedi^^ aller bon boulot à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
 
Comment commander des gifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voyez-vous Nintendo?
» Comment trouvez vous la Shoot Box?
» Comment trouvez vous le Nouveau Forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: WEB :: Commandes de gifs animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser