Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Super Mario Galaxy

Aller en bas 
+5
YoOuUYoshi
Linkou
Sadomario
Koopak
Mariomania
9 participants
AuteurMessage
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyLun 19 Fév - 15:47

Un des jeu ke j'attend le plus sur la wii c'est bien celui la, un mélange de sunshine et de 64, on attendait un mario 128 et bien non c'est mario galaxy! mmmmm sa me met l'eau à la bouche. par contre aucune infos sur la date de sortie, il y a quelques rares video mais une que j'adore vraiment:

https://www.youtube.com/watch?v=U-Qw1ClCVN8
admirez le boss de fin
Revenir en haut Aller en bas
Koopak
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Koopak


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyLun 19 Fév - 20:43

ouai ta raison c'est tres jolie mais je sais pas si je vais l'acheter il me dit pas tros pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyVen 2 Mar - 19:52

surement! mais regarde un peu le gameplay qui m'a l'air tres original et plutot tres prenant (sa me fais penser à e bon vieux sunshine maintenant^^) les graphiques sont tres beau aussi et on reste bien dans l'univers (jeux de mot...) du plombier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptySam 3 Mar - 21:07

Nom d'un p'tit ch'val... Comme Daph pour Zelda tp, j'aurais envie de dire plein de choses mais les mots me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptySam 3 Mar - 22:01

sa m'a l'air franchement pa mal ce nouveau mario. le gameplay comme dit mariomania a plutot l'air cool et sympathique! et le boss est vraiment bien fait et impresionnant Very Happy un bon mario qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyDim 4 Mar - 15:27

Rien qu'a regarder la vidéo, je suis assez déçu. Je trouve que ce jeu sort du contexte habituel de Mario...
Les graphismes sont bons mais j'irais surement pas acheté ce jeu.
Du moins, c'est ma première impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyDim 4 Mar - 15:52

C'est vrai qu'il sort d'un nouveau concept, mais il ne faut pas critiquer un nouveau jeu sans y avoir vraiment joué (j'avoue que moi aussi au debut je me suis fais du soucis) mais je fais confiance encore une fois à Nintendo! Mario sunshine sortait aussi d'un nouveau concept et moi sa ne m'a pas decu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Rallal
Testeur
Testeur
Rallal


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ville : Hyrule inondé( île nantes)
Date d'inscription : 08/09/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyDim 4 Mar - 18:08

YoOuUYoshi a écrit:
Rien qu'a regarder la vidéo, je suis assez déçu. Je trouve que ce jeu sort du contexte habituel de Mario...
Les graphismes sont bons mais j'irais surement pas acheté ce jeu.
Du moins, c'est ma première impression...
non franchement la video est pas mal les graphisme cartonne la jouabilité sa a l'air bien quoi enfin voila faut pas trop jugé au premier coup d'oeil comme dit luidpute
Revenir en haut Aller en bas
http://rallalfantasy.skyblog.com
Bobo.Jr
Koopa
Koopa
Bobo.Jr


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyDim 4 Mar - 20:13

ouai de toute facon jai jouer a presque tout les mario et aucun ma dessus donc moi aussi jai tres hate de l avoir Very Happy surtout que jai vus les videos dessus et bas il a l aire tres bien Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Shimo
Goomba
Goomba
Shimo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyDim 4 Mar - 21:08

l'avi de yououyoshi n'est pas totalement faut... je ne critique rien mais il est vrai que ce mario s'avere completement different (meme de mariosunshine) mai moi plus c'est different et original moin j'appreci (ce qui est fort dommage mais c'est dans mon caractere de gamer Razz )
la video contre le boss est tres emouvente par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyDim 4 Mar - 21:37

Pour moi t'es pas un gamer dans ce cas. (et paf!)
Ce Mario à vraiment l'air époustoufleurissant! D'ailleurs, je commence à remarquer qu'une mode apparait peu à peu dans les jeux vidéos. C'est celle des boss ENOOORRMMES qu'il faut escalader pour trouver leur point faible. Je pense notemment à Shadow of the Colossus, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyVen 13 Avr - 14:31

Shimo ton avis n'est pas faux non plus mais être un gamer c'est savoir aussi prendre le coté original et ludique d'un jeux video... je pense nottament à mario sunshine qui est sortie de son contexte de retro plate forme mais cepandant il a gardé son ambiance de plombier moustachu, et sa m'a plut! voili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Galaxy
» !!! New super mario bros !!!
» Super Paper Mario
» Nintendo Galaxy en vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: NINTENDO :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser