Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réfermeture du site...

Aller en bas 
+4
Linkou
Mariomania
Daphnès Hyrule
Luidpute
8 participants
AuteurMessage
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyDim 10 Juin - 16:49

Vous l'aurez encore compris, celà fait depuis un bon moment qu'NG n'est plus actif du tout... Manque de temps, de mise à jours et beaucoup de choses encore! Nous avons donc décidés de faire la promesse que le site sera réouvert pendant les vacances d'été avec pleins de nouveautés et de changements...

A au vacs tout le monde cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyDim 10 Juin - 19:01

C'est cool mais si c'est pour un mois et que ça s'écrase après, ça na va pas être génial !
Enfin, je reste quand même un membre fidèle de NG.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyDim 10 Juin - 22:18

cela faisait presque 1 moi que je n'étais pas venu contempler NG et là je voie que le site réouvre pdt les vacs... Crying or Very sad
c'est une bonne nouvelle mais j'ai peur comme dit daphnes que le site replonge dans le chaos apres les vacs pale
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyLun 11 Juin - 19:27

A coeur JOIE que j'apprend cette nouvelle palpitante et alechante. j'espere profondemment que cette fois ci les webmasters seront tenir leurs promesses Very Happy
on va finir l'année scolaire avec le sourire et prevenez moi lors de la réouverture officiel
cheers cheers cheers cheers

Linkou...sur zelda TP
Revenir en haut Aller en bas
Shimo
Goomba
Goomba
Shimo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyLun 11 Juin - 19:50

sans aucune originalitée, je me consacre a coeur joie pour vous dire "merci" et cette fois-ci Tenez votre promesse votre site est franchement bien foutu et l'ambiance est bonne, votre problème est surement le manque de jobs et biensur la fénéantise pale
Je compte sur vous pour les vacances Réfermeture du site... Img_mari
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyMar 12 Juin - 19:22

Cette fois là nos paroles seront mises en jeu! Nous ne déçevrons personne, car il y aura de l'organisation et du recrutement serieux et bien fait! Il y aura aussi beaucoup de changement dans tout ca (Rubriques, nouvelle Version du site et du forum...)
Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyMar 12 Juin - 19:30

Pour cause de problème de connexion, je ne peux poster que maintenant!

On s'est mis d'accord avec luidpute pour relancer le forum ET le site de Nintendo Galaxy! Et c'est un vrai plaisir!

Nous allons mettre en place une équipe complète pour pouvoir garder le site actif tout le temps!

Infos sur les projets très prochainement!!!!

Salut tout le monde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
wolf_metal
Goomba
Goomba
wolf_metal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyMar 12 Juin - 20:21

slt les gens j'espere qu'il y aura une bonne ambiance et que le forum reprendra à pleinne vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyMar 12 Juin - 20:43

YoOuUYoshi, Luidpute, on ne demande tous (je pense) qu'à vous aider, si vous avez besoin d'un quelconque coup de pouce, contactez-moi, je serai toujours là pour aider des vieux amis de NG ! Surprised

Edit : wolf_metal, bienvenue, on attend avec impatience ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyMer 13 Juin - 13:30

Ouais va falloir booster les jobs et tout! Mais ont vous faient tous confiances! Nous allons bien organiser tous ca, et mettre du rectrutement sur le site et le forum! Pour beaucoup de posts valorisants...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Crape
Invité
Anonymous



Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyMer 13 Juin - 14:10

salu je trouve votre site sur nintendo super et si vou manquer de jobs je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Shimo
Goomba
Goomba
Shimo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyMer 13 Juin - 19:42

A quand cette ouverture? J'aimerais aussi savoir quels seront les changements qui affecteront la communautée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyMer 13 Juin - 22:29

Un peu de patience! Cette fois on va pas vous faire pleins de promesses d'un coup!

Mais je peux déjà vous annoncer que le projet prioritaire sur le forum est les "Teams"!
Sur le site, le premier coup de pelle pour les travaux concernant la Version 2 se fera d'ici fin juin. Version 2 disponible mi-juillet environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
jessy-M
Goomba
Goomba
jessy-M


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyMer 13 Juin - 22:29

Sad mouai ba sa me déçois pas mal que le site soit toujours en femeture mais si c'est pour une bonne cause et une réouverture explosive aucun problème!!maintenant plus qu'à attendre la "festivitée" pour l'ouverture du site que l'on attend tous... Laughing jessy-M

Edit par YoOuUYoshi: Noublie pas d'allez te présenter mon cher jessy-M et ne t'inquiètes pas le site va revenir très vite! Tu peux également postuler pour faire partie de la futur équipe de Nintendo Galaxy!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf_metal
Goomba
Goomba
wolf_metal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyJeu 14 Juin - 20:18

Citation :
Edit : wolf_metal, bienvenue, on attend avec impatience ta présentation.
se sera fait daphnes-hyrule Surprised
je viens d'atterir sur le site et vous faites du bon boulot mm si le forum a l air un petit peu mort, mé je comprend tout ca! mettez vous a fond.

Ps: je sui aussi interessé par les jobs
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyVen 15 Juin - 0:22

Cours vite à l'emploi alors, c'est maintenant qu'il faut offrir une main secourable !
Qui, moi ? Je ne suis que l'allié qui sommeille dans l'ombre et attends son heure pour protéger la veuve et l'orphelin, je ne suis pas le soldat de métier mobilisable à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptySam 16 Juin - 23:11

Faite vite pour la reouverture les vacs commencent pour certain et certaines et je me rejouit de pouvoir enfin enrichir ma culture
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyJeu 21 Juin - 22:57

Vous ne voudriez pas rouvrir juste la rubrique "suggestions des membres" ?
Je pense que vous en aurez besoin pendant que vous rénovez.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... EmptyVen 22 Juin - 12:14

Citation :
Vous ne voudriez pas rouvrir juste la rubrique "suggestions des membres" ?
Je pense que vous en aurez besoin pendant que vous rénovez.
Oki Daph, tu as raison! allez y! suggerez tous ce qui est faisable et possible pour NG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Contenu sponsorisé





Réfermeture du site... Empty
MessageSujet: Re: Réfermeture du site...   Réfermeture du site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfermeture du site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: LE SITE :: Annonces et Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser