Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?

Aller en bas 
+2
YoOuUYoshi
Luidpute
6 participants

Pour ou Contre le changement?
Je suis Pour
Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Vote_lcap33%Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je suis Contre
Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Vote_lcap67%Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptyJeu 15 Fév - 23:50

Voilà peut être un grand changement! Nous avons eu l'idée de faire de Nintendo Galaxy un site de jeux vidéo en général!! Le site changerais de nom mais nous ne changerons pas le forum et le site en quoi que se soie d'autres. Mais il y aura plus de jeux présentés, plus de choix, plus de tests, peut être plus de membres et nous pourrions débatrent sur les jeux video en tous genres... Sa ne changera pas nos habitudes et désormais nous pourrions acceder à la version 2 du site et du forum!
Cependant beaucoup ne sont peut être pas d'accord sur cette idée! Nous décidons alors de faire un sondage auprès des membres!

A vous de décidez sur l'avenir de Nintendo Galaxy


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptyJeu 15 Fév - 23:58

Je suis à 75% contre!! (C'est d'ailleurs pour cela que nous avons décidé de faire un sonddage avecLuidpute).
Nintendo Galaxy est très bien comme ça et je ne veux pas qu'il change. D'autre part,pupute tu sais très bien que nous manquons de temps rien que pour Nintendo alors rajouter une autre couche de tests, news... ça serait impossible à gérer et nous lacherons le site très vite!
Mais si vous tenez vraiment à ça je porposee de garder le nom de Nintendo Galaxy, nom très mythique maintenant mais de, pourquoi pas, créer une rubrique "Autres Jeux Vidéos"...
Voilà j'ai donnez mon avis maintenant c'est à vous les membres de décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptyVen 16 Fév - 14:42

Je suis contre.
Enfin, on connait tous nos petits penchants pour Nintendo, les anciens membres venaient sur le site pour faire l'éloge des jeux de Nintendo.
Ces membres seront les plus influents et les autres jeux seront bien vite critiqués, même si on se retient.
Je suis donc contre cette décision qui mènerait à une politique de linchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptyVen 16 Fév - 16:57

Je sui pour!
je trouve cete idée tres sympa et conviviale, nous pourron enfin parler de tout a n'importe qui, certe daphnes comme tu dis "les autres jeux seront bien vite critiqués" mais cela dependra tout d'abor des membre, je pense qu'av un peu de maturité a se nivo la il n y aurai aucune dispute. j'adore votre site et nintendo galaxy me plait aussi mai il y reigne 1 leger vide, je pense qu'un changemen sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptySam 17 Fév - 3:42

Je suis pour et contre (mai jai voter pour)
les idées sont bonnes pour le changement mais c'est risquez d'obter pour un changement! je suis d'accord que pour l'ambiance je préférerais comme ca nous pourrions avoir chacun nos arguments sur differents jeux autres que nintendo! mais moi l'ambiance de NG me plait et nintendo aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptySam 17 Fév - 21:25

Le problème c'est que NG a déjà failli mourir, et je ne pense pas qu'il serait judicieux de lancer une nouvelle rubrique maintenant. Il faut déjà voir si nos chers webmasters peuvent assurer les rubriques existantes. Ensuite, si c'est le cas, on pourrait envisager cette rubrique.
Mais ce n'est pas du tout le moment de se lancer dans de nouvelles experiences.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptyDim 18 Fév - 2:22

Je ne vais pas faire ma langue de bois, je vais donc être franc, non nous ne pouvons nous permettre d'ouvrir d'autre rubrique car déjà là c'est un peu dur alors avec d'autre rubrique ça serait la fin de NG.
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptyDim 18 Fév - 3:45

Hum... les votes sont serrés quand même! Nous allons laisser le sondage encore une semaine pour voir si le problème s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Mithos
Goomba
Goomba
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Ville : Derris-Kharlan!
Date d'inscription : 29/10/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptyLun 19 Fév - 0:05

Je préfererais que le forum reste centré sur Nintendo (de même pour le site)
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptyVen 23 Fév - 15:21

Nous avons décidés de garder Nintendo Galaxy! Les votes sont clos... mais je pense que la plupart de ceux qui n'ont pas votés auraient gardés le site comme tel! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? EmptySam 24 Fév - 23:52

j'espere que vous allez reussir à faire en sorte que le site soie plus généraliser sur les jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?   Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Galaxy Un Nouveau Site? Un Nouveau Changement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Galaxy en vacances!
» Super Mario Galaxy
» Super Mario Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser