Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zelda Windwaker!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Zelda Windwaker!! Empty
MessageSujet: Zelda Windwaker!!   Zelda Windwaker!! EmptyJeu 31 Aoû - 19:37

Je rêve ou personne n'y a penser??? pour c'est le meilleur jeu de la game cube affraid
Tout d'abord Zelda est un chef d'oeuvre, il est magnifique, c'est d'ailleur au niveau du "charme" qu'il est le meilleur. il est differen des autres zelda, d'abord la quete est beaucoup moins interessante mais plus approfondie niveau du gameplay, ensuite les voyages en mer me plaise enormement, c'est de l'eau et du bleu tout le temp mais c'est grand et beau, ont s'y croit vraiment. En ce qui concerne les enchenements de Link j'ai trouvé ca originale mai je prefere la facon de me battre dans majora's mask. Enfin voilà si quelqu'un pouvait completer ce que jai manqué sa serai gentil. mais le jeu est indispensable de toute façon
Zelda Windwaker!! Gblink3_
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Zelda Windwaker!! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Windwaker!!   Zelda Windwaker!! EmptyJeu 31 Aoû - 19:55

Moi qui suis grand fan de zelda, je ne te cache pas que...que cet opus est exelent! Mais tout fois, quelques trucs agaçant posent probléme:

Deja la durée de vie, 5 donjons, et même si tu fini le jeu a fond, il est trés court il me semble!

De plus: les boss: Beucoup trop facile els boss, a la fin, quand tu bat ganondorf, tu suplit le jeu pour qu'il ait une derniere transformation..mais nan!Le coup d'épée et c'est le coup de grâce!

La quête des morceaux de la triforce est aussi ennuyeuse...Sinon le style graphique est trés sympa!

Les combats exelent, en ayant rajouter l'attaque ou link tourne en faisant une roulade, coutourne le gars et le tranche, et les autres attaques du même genre!

Chevaucher sur la terre avec la compagnie de lion rouge est trés sympa^^, et bombarder les autres vaisseaux avec le canon c'est fun! Les musiques sotn géniale!

Bref, un jeu avec certains défauts agaçants, mais qui en reste pas pour autant, trés agréable a jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-wii.forumactif.fr/
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Windwaker!! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Windwaker!!   Zelda Windwaker!! EmptyVen 1 Sep - 2:33

Bon, je vais essayer de faire court car si je développait tout ce que j'ai à dire, ça prendrait des heures à écrire et à lire donc je vais tenter de faire court et avec un plan organisé en deux parties.

I_ Qualités

- Un style de graphisme original, beau et effectuant un contraste entre la vraie nature du jeu et le premier regard que l'on pose dessus.
||=>cf. le Temple de la Terre qui est un vrai cimetière.

- Une quête, que dis-je, une course effrénée contre Ganondorf, le Seigneur du Malin avec l'aide des dieux.

- Les clins d'oeils avec les différents opus et notamment au niveau de la bande sonore (assemblage du morceau du médaillon de Tetra et du morceau du Roi Hyrule formant la Sainte Triforce sous la musique de l'écran titre d'ALTTP (et de mon portable également) dans lequel on voit aussi la Sainte Triforce se reconstituer), ou encore dans le fait de retrouver huit morceaux de la Sainte Triforce, comme dans le Premier opus.

- La confrontation entre Link, Zelda, Daphnès Nohansen Hyrule et Ganondorf au sommet de sa tour en Hyrule.

- Les combats épiques mélangeants beauté et forces dans le jeune bras de notre cher Héros du Vent.

- Les voyages sublimes dans le grand bleu avec pour seule compagnie un bateau parlant du nom de "Lion Rouge".

J'ai dit tout ce qui me venait à l'esprit. D'autres détails me viendront sans doute à l'esprit plus tard. Mais passons au rares défauts.

II_ Défauts

- La facilité. Comme l'a souligné si bien Némésis, on reste, pardonnez moi l'expression, on reste sur le cul à la fin après avoir battu Ganondorf. J'ai même trouvé un moyen de se prendre des tonnes de coups pas lui sans perdre de vies. Je vous détaillerai ça plus tard.
Apparemment, ce problème sera réglé dans Twilight Princess

- La durée de vie. Elle est étroitement liée à la facilité. En résolvant un problème, on résoudra l'autre. Seul le moment où l'on doit chercher les fragments de la Sainte Triforce nous ralentit un peu... et encore.

Voilà, c'est tout. Comme je vous l'ai dit, j'ai fait court, en écourtant certains détails et en passant sous silences d'autres. Si vous voulez vraiment connaître mon avis complet sur la question trois solutions :
1- Soyez présent avec moi tout le temps où je joue à TWW
2- J'écrirai un livre là-dessus en écourtant aucun détail
3- Passez sur mon site lorsqu'il sera pleinemnt terminé, cliquez ici.

Et bravo à ceux qui sont parvenus à lire ce message jusqu'au bout !

Oh et puis pardon d'avoir floodé avec ce message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Zelda Windwaker!! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Windwaker!!   Zelda Windwaker!! EmptyVen 1 Sep - 12:56

Ouah c'était exelent.... je croit que Daph à tout résumé^^ c'est vrai que windwaker est fantastique pour ca grande quête (un peu facile) et pour ces combats chevalresques Smile Moi j'ai adoré, c'est vrai qu'il se fini vite mais y a du challenge quand même Wink enfin moi j'attend vraiment Twilight avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
flo link91
Bo-Bombe
Bo-Bombe
flo link91


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Ville : Hyrule
Date d'inscription : 16/09/2006

Zelda Windwaker!! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Windwaker!!   Zelda Windwaker!! EmptySam 16 Sep - 14:50

oui méme si je naime pa trop les graphismes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Zelda Windwaker!! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Windwaker!!   Zelda Windwaker!! EmptySam 16 Sep - 17:03

Bas sa n'a pas plus à tous le monde c'est sûr, mais moi sa ne ma pas déranger, tu n'aime pas le style mimi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
flo link91
Bo-Bombe
Bo-Bombe
flo link91


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Ville : Hyrule
Date d'inscription : 16/09/2006

Zelda Windwaker!! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Windwaker!!   Zelda Windwaker!! EmptyDim 17 Sep - 12:06

personnelemen ca ne ma pa tro dérangé mai il ya beaucou de monde si Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Windwaker!! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Windwaker!!   Zelda Windwaker!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Windwaker!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda: Windwaker
» Zelda: Minish Cap
» Zelda Twilight Princess
» Zelda Twilight princess sur Wii, oui ou non?
» Zelda Twilight princess??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser