Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zelda Twilight princess??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Zelda Twilight princess?? Empty
MessageSujet: Zelda Twilight princess??   Zelda Twilight princess?? EmptyJeu 5 Oct - 17:57

On se demande ce que deviens notre bon vieux Zelda twilight princess sur Game cube, car c'est beau de parler de lui sur la Wii, mais quand est-il de la version Game Cube, pour ma part je n'ai aucune news à vous annoncer, du moins officiele pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Zelda Twilight princess?? Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight princess??   Zelda Twilight princess?? EmptySam 14 Oct - 17:09

oooohh non serieux di pa ca! s'es impossible que nintendo nous fasse une telle chose! mai d1 coté on a eu aucune news de ztp gc, sa commence a m'embeter ca, nintendo chercher a faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight princess?? Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight princess??   Zelda Twilight princess?? EmptyDim 15 Oct - 20:34

Ne vous inquiétez pas, elle va sortir cette version NGC ! Si toutes les news concernent la Wii c'est car c'est la version Wii qui sera la plus innovante. J'ai moi même entendu sur un article concernant le fait que Link serait droitier dans la version Wii que DANS LA VESION NGC, il serait gaucher. Ce qui prouve donc qu'elle existera cette version GameCube.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight princess?? Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight princess??   Zelda Twilight princess?? EmptyLun 16 Oct - 18:56

Ouais enfin moi je ne suis pas tellement convaincu... A ce qui paraît il sortira en même temp que la version Wii, enfin ce ne son que des rumeurs pale
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight princess?? Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight princess??   Zelda Twilight princess?? EmptyLun 30 Oct - 1:41

Pour rassurer un peu tout le monde, j'ai des nouvelles qui restent à confirmer : Zelda Twilight Princess sortirait le 13 décembre en Europe, soit un peu plus tard que la version Wii mais toujours avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight princess?? Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight princess??   Zelda Twilight princess?? EmptyLun 30 Oct - 1:42

Hé mais sa s'annonce plutot bien, vue que normalement tout le monde aura la wii pour noel! sa nous fera patienter pas mal Smile mais aucune date officiel na été tiré, c'est plutot sa qui m'inquiete silent
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Goomba
Goomba
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Ville : Derris-Kharlan!
Date d'inscription : 29/10/2006

Zelda Twilight princess?? Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight princess??   Zelda Twilight princess?? EmptyLun 30 Oct - 23:41

Daphnès Hyrule, t'es sur que c'est le 13 décembre qu'il sort sur GC? Il me semblait qu'il sortait le 15 décembre (mais bon je me trompe peut-être^^).
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight princess?? Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight princess??   Zelda Twilight princess?? EmptySam 4 Nov - 19:05

Euh oui désolé, il sort le 13 décembre aux USA et au Canada mais le 15 en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Contenu sponsorisé





Zelda Twilight princess?? Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight princess??   Zelda Twilight princess?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight princess??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» Zelda Twilight princess sur Wii, oui ou non?
» Zelda: Minish Cap
» Zelda Windwaker!!
» The legend of Zelda: Windwaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser