Nintendo Galaxy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo Galaxy Forum


 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+5
Luidpute
Koopak
Mariomania
Daphnès Hyrule
YoOuUYoshi
9 participants
AuteurMessage
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 18 Fév - 2:46

Ce jeu est énorme! Je pense que beaucoup d'entre nous ont acheté cette merveille!
Nintendo a encore gaté ses fans avec ce tout nouvel opus de Zelda! Et moi qui suis un admirateur des graphismes, je suis aux anges!
D'ailleurs une large partie de la deuxième émission de N-Games traitera de ce Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 18 Fév - 18:07

Vous vous doutez bien que je n'aurais pû passer à côté d'un Zelda.
En fait, je l'avais avant d'avoir la Wii.
En effet on peut dire qu'il est magnifique !

Le plus impressionnant est la visée à l'arc avec la Wiimote ainsi que le contrôle de l'épée !

Ah j'ai tellement de choses à dire et pourtant une flemme d'écrire un roman !

Bon je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 18 Fév - 22:49

mdr deception daph! je pensai ke tu étai l'elu des jeux zelda... pour ma part il faudrai me couper en ptite rondelle (à l'épée) car je n'ai pas assez de sous pour me le procurer. je suis sidéré, jaurai aimer l'acheter! mai ces bizare la version game cube m'interesse plus que celle de wii... moi sa me fai peur le controle du nunshuk sur la wii Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koopak
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Koopak


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 19 Fév - 2:14

ce jeux est super je n'ai rien n'a dire dessu:)
je suis rendu au 2eme donjon je sais je ni jou pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 19 Fév - 2:58

Mama miaaaa! franchement ce jeu c'est le meilleur de tous! Il detrone tous les autres jeux, c'est le must du must Smile
Les donjons sont extras! Graphismes magnifique! l'aventure est grandiose! C'est que du bon! J'ai juste été decu pour le village cocorico (je préférais l'ancien^^) bon sa c'est moi, fallait que je trouve un petit default Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
YoOuUYoshi
Webmaster
Webmaster
YoOuUYoshi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Ville : NANTES
Date d'inscription : 31/03/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 19 Fév - 3:33

Toujours un défaut à aller trouver toi! ^^
Rahhh tu changeras jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoGalaxy.aneantis.com
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 19 Fév - 15:49

Si il n'y avait que ca comme default sa serai un jeu parfait Surprised mai j'ai vue des tests ou les testeurs lui a attribué un 20/20. je ne sais pas si un jeu mérite une note pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 19 Fév - 20:22

J'ai un autre défaut !
En fait je le trouve un npeu facile. Dommage, je l'ai fini en deux semaines sans être bloqué nulle part assez sérieusement pour y passer une journée. Bloquage qu'on peut trouver dans les autres et qui est absent dans celui là. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Rallal
Testeur
Testeur
Rallal


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ville : Hyrule inondé( île nantes)
Date d'inscription : 08/09/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 20 Fév - 1:12

Ne vous inquiété pas au niveau du test de zelda
je l'ai commencé meme pas il y a 2 jours
et.............
Il est moyen je sui deçu venant de la part d'un zelda scratch

nanaannanananananan je deconne bien sur
je suis tombé amoureux de ce jeu
Pour l'instant jui rendu au debut dan le village cocorico avec l'apparence humaine et il faut aller chez les gorons drunken donc pas encore au 2eme donjon mais je croi que je vai le terminé ce soir (le donjon Very Happy ) jusqu'a 4h du mat geek
Bref attendez vous à un test trés positif cheers pour la version NGC
et SVP j'ai reservé la wii et c'est pour bientot! sinon pourriez vous me dire si sa vaut le coup de le re-acheté sur wii a part pour l'option que le jeu est inversé par rapport a la version NGC Zelda Twilight Princess Marthqui
marci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rallalfantasy.skyblog.com
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 20 Fév - 13:30

Bien sûr que celà vaut le coup de l'acheter en plus sur Wii ! Comment faire une "charge-bouclier" sans avoir un Nunchuk ? C'est inconcevable !
Et la visée à l'arc ? Et le contrôle de l'épée ?

Vraiment, il te le faut sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Koopak
Plante-Piranha
Plante-Piranha
Koopak


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 20 Fév - 15:25

oui daph a raison le control sur la wii est vraiment super tous est bien et pour la peche je trouve sa exelent Wink enfin achete toi la wii et zelda sa vos le coup Zelda Twilight Princess Gblink3_
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com
Rallal
Testeur
Testeur
Rallal


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ville : Hyrule inondé( île nantes)
Date d'inscription : 08/09/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 20 Fév - 15:46

OK OK merci cheers
j'ai bien jouer jusqu'a 4h du mat drunken
j'ai terminé le 2eme donjon avec le boss en feu et je suis rendu
chez les zora, j'ai tout decongeler , j'ai trouvé l'esprit mais je suis bloqué Rolling Eyes
c'est juste pour un insecte doré je le trouve pas il est situé dans la map de la cascade a gauche (par rapport a la carte) j'arrive pas a le chopé ><
en plus ma mere m'a confisqué la NGC scratch
aaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://rallalfantasy.skyblog.com
Linkou
Koopa
Koopa
Linkou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 22 Fév - 15:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! qui a osez palier O grand jeu mytique de la Wii et de la GC? personne... parfait! bon moi c'est vite fais, je vais faire comme daphnes. Le jeu c'est que du bonheur et puis achetez le! ACHETEZ LE ACHETEZ LEEEEE ACHEEEEETEEEZZZ LEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Rallal
Testeur
Testeur
Rallal


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ville : Hyrule inondé( île nantes)
Date d'inscription : 08/09/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 22 Fév - 21:38

Zelda Twilight Princess Takuto5f t'inquiéte pas sa se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rallalfantasy.skyblog.com
Shimo
Goomba
Goomba
Shimo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyVen 23 Fév - 22:45

je suis dsl de casser cette ambiance mais j ai été assez decu par le jeu, mon premier argument le plus negative est que je ne voie pas l'ambiance des anciens zelda (sachant que mon jeu favori est ZOT) ou j'ai adoré l ambiance du jeu sur N64, celui ma decu je ne voie plus link de la mm facon qu autrefois! voila dsl pour la deception mais je voudrai savoir si je sui le seul a l'avoir trouvé comme ca (je parle de la version GC) je nai pa encore la wii
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptySam 24 Fév - 3:15

On ne retrouve effectivement pas la même ambiance que dans les autres. Le thème principal lui-même est différent ! Cependant, je n'ai pas trouvé ce changement déplacé, et les nombreux clins d'yeux aux épisodes antérieurs montrent qu'il n'est pas une rupture mais une nuance de la série.
Ceci étant dit, le Zelda 3D est lui-même totalement différent de ses homonymes 2D et comparer l'un par rapport à l'autre serait pure folie. L'esprit de Zelda tel qu'on peut le concevoir le plus objectivement possible, c'est à dire celui présent dans le premier, ou au mieux dans le troisième, serait de toute façon introuvable dans quelque Zelda 3D.
Ceci s'explique par le style graphique du 3D lui même dans lequel les détails de l'histoire doit être à l'image de ce que l'on en perçoit au premier coup d'oeil si on ne veut pas tomber dans la médiocrité.
OoT était plein de rebondissements, MM avait son ambiance pesante partivulière, TWW avait aussi ses rebondissements, TP a donc un peu des deux, et cela n'en fait pas moins un jeu décevant.

NB: J'ai mis beaucoup de temps à comprendre ce qu'était ZOT, la notation OoT étant plus utilisée. Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit d'Ocarina of Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptySam 24 Fév - 23:24

Daphnes tu m'impressionnes, tu as une qualitée d'expression phénomenale, mais j'espere ne pas m'attendre à une décéption non plus! vue ce que shimo pense (et il n'est pas le seul) je ne devrais pas hésiter mais j'hésite quand meme... que procure ce jeu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 25 Fév - 1:58

Arrête Mariomania, tu me flattes !
Ce que dit Shimo n'est pas totalement à jeter aux ordure, en effet il faut regarder ce Zelda avec un oeil particulier et une attention différente de celle accordée aux autres. Mais attention, ne tombons pas dans l'idée (trop largement répendue à mon goût) du "différent donc mauvais" qui a jugé trop durement des Zelda comme Majora's Mask ou plus généralement des Animal Crossing. En d'autres termes, il va vous falloir juger (car il ne peut enb être autrement) ce Zelda en privilégiant à votre oeil les qualités aux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Sadomario
Testeur
Testeur
Sadomario


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 27 Fév - 1:59

Daphnès Hyrule a écrit:
Ce que dit Shimo n'est pas totalement à jeter aux ordures.

Comme le dit notre cher mariomania (content de te revoir toi aussi Zelda Twilight Princess Mario22 ), tu as une très bonne expression. Cependant, veille à ne pas dire trop de conneries silteuplait. Quand je vois ce genre de répliques, mon instinct de plombier s'enflamme... On n'a pas à jeter aux ordures les posts des autres! On sait tous que tu veux défendre ton Zelda chéri, mais c'est pas une raison de jouer les fascistes. Zelda Twilight Princess Smas_sm2
Pour le reste, j'avoue être completement d'accords avec toi. Ce Zelda est différent, et tant mieux. Si les développeurs l'avaient fait comme OoT, on se serait plaint du manque d'originalité. Il est normal que Link change un peu d'air quand même. Vous vous mettez à sa place des fois? Le pauvre... Mais bon, y'a toujours des râleurs... Zelda Twilight Princess Smw_yosh
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 27 Fév - 13:35

J'ai peut-être poussé un peu loin la métaphore et je m'en excuse humblement devant tous ceux que ça aurait pû choquer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Mariomania
Paratroopa
Paratroopa
Mariomania


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Reinne
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyVen 2 Mar - 19:50

je comprend aussi, mais le faite qu'il soie different d'oot me gene pas mal! je n'ais aimé vraiment que lui en particulié... je ne m'attend pas non plus à une deception bien au contraire mais j'aimerais qu'il soie encore mieux que oot Zelda Twilight Princess Img_mari
Revenir en haut Aller en bas
Daphnès Hyrule
Frére-Marto
Frére-Marto
Daphnès Hyrule


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyVen 2 Mar - 20:28

En parlant d'OoT, j'ai essayé d'y rejouer après une grande session de Twilight Princess, ce n'est pas évident ! J'essayais toujours de bouger le poignet gauche pour faire une attaque circulaire ! Comme quoi, on s'habitue vite à la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquezelda.free.fr
Luidpute
Webmaster
Webmaster
Luidpute


Masculin
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 08/04/2006

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptySam 3 Mar - 22:38

OOoOoh sa me dirait bien d'essayer ca aussi^^ sinon pour en revenir à tes petites questions mariomania, tu n'as pas à t'en faire! Franchement esqu'un seul zelda ta décu? En plus Nintendo a mit une éternitée à le finir et à l'arranger de plus en plus... ne te pose pas de question sur "esque sa veut le coup ou pas?" mais achete-le! lance toi! Allez, vas! Il t'attend au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendogalaxy.aneantis.com/
Contenu sponsorisé





Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight princess sur Wii, oui ou non?
» Zelda Twilight princess??
» Zelda: Minish Cap
» Zelda Windwaker!!
» The legend of Zelda: Windwaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy Forum :: NINTENDO :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser